DESCRIPTION DE LA FORMATION
Roadia propose ce programme de formation professionnelle à tout candidat souhaitant développer des compétences dans la prospection et la gestion de la relation client.
Prérequis : aucun expérience professionnelle n’est requise.
D’une durée de 3 jours, le programme est divisé en 5 parties composées d’approche théorique et d’exercices de mise en pratique.
EVALUATION / CERTIFICATION
L’évaluation sera réalisée par le biais d’un QCM par module et d’un QCM récapitulatif composés d’exercices d’implémentation des savoirs acquis visant la validation des objectifs définis au départ de la formation. Le stagiaire devra obtenir un résultat d’au moins 60% de bonnes réponses au QCM.
OBJECTIFS DE LA FORMATION
- Apprendre à trouver de nouveaux clients et de les fidéliser
- Maîtriser les fondamentaux du commerce à travers le fil rouge de la vente
- Construire des offres adaptées aux besoins de la cible
- Savoir exploiter les différents leviers de prospection
Caractéristiques
- Conférences 5
- Quiz 0
- Durée 5 jours ./ 35h
- Niveau de compétence Tous niveaux
- Langue Français
- Étudiants 10
- Évaluations Oui