DESCRIPTION DE LA FORMATION
Roadia propose ce programme de formation professionnelle à tout candidat souhaitant développer des compétences dans le marketing, la communication et la gestion de la relation client. Aucune expérience professionnelle n’est requise.
D’une durée de 3 jours, le programme est divisé en 6 parties composées d’approche théorique et d’exercices de mise en pratique.
EVALUATION / CERTIFICATION
L’évaluation sera réalisée par le biais d’un QCM par module et d’un QCM récapitulatif composés d’exercices d’implémentation des savoirs acquis visant la validation des objectifs définis au départ de la formation. Le stagiaire devra obtenir un résultat d’au moins 60% de bonnes réponses au QCM.
OBJECTIFS DE LA FORMATION
- Apprendre à construire des offres adaptées à vos clients
- Maîtriser les outils pour améliorer votre communication
- Savoir positionner son produit et sa marque
- Maîtriser les différents types de communication
- Construire et lancer des campagnes de communication
Caractéristiques
- Conférences 6
- Quiz 0
- Durée 5 jours ./ 35h
- Niveau de compétence Tous niveaux
- Langue Français
- Étudiants 10
- Évaluations Oui