DESCRIPTION DE LA FORMATION
Roadia propose ce programme de formation professionnelle à tout candidat souhaitant débuter sur les réseaux sociaux ou désirant approfondir ses connaissances dans les médias sociaux.
Pré requis : savoir utiliser internet et disposer de notions en rédaction de textes.
D’une durée de 3 jours, le programme est divisé en 6 parties composées d’approche théorique et d’exercices de mise en pratique.
EVALUATION / CERTIFICATION
L’évaluation sera réalisée par le biais d’un QCM par module et d’un QCM récapitulatif composés d’exercices d’implémentation des savoirs acquis visant la validation des objectifs définis au départ de la formation. Le stagiaire devra obtenir un résultat d’au moins 60% de bonnes réponses au QCM.
OBJECTIFS DE LA FORMATION
- Vous familiariser avec les différents réseaux sociaux
- Vous aider à construire une communauté
- Vous permettre de développer notre notoriété
- Créer les pages et profils des réseaux sociaux de votre entreprise
- Elaborer un plan média de publication par canal
- Travailler la notoriété et développer une communauté.
Caractéristiques
- Conférences 6
- Quiz 0
- Durée 3 jours ./ 21h
- Niveau de compétence Tous niveaux
- Langue Français
- Étudiants 10
- Évaluations Oui